Powered by

Qu'est-ce que U + ride App?

U+ride est une plateforme cloud puissante et flexible permettant la collecte d'informations en temps réel de vos véhicules fournissant une interface simple et entièrement personnalisable pour différents cas d'utilisation tels que la gestion d'événements, la logistique, les Centres d’Essais ou encore la gestion de flotte. 

Pour obtenir plus d'informations contactez-nous!

Comment fonctionne l'application U + ride?

U+ride App a été conçue avec les dernières technologies Cloud et IoT. Elle utilise une passerelle IoT Edge pour collecter, traiter et appliquer des algorithmes d'intelligence artificielle en temps réel. L'infrastructure cloud collecte, traite la télémétrie et la stocke pour des analyses approfondies et la création de rapports faciles à lire par les utilisateurs.

Forte des différentes expériences évènementielles, la plateforme U+ride est en mesure de vous aider dans la gestion de vos évènements automobiles et/ou la gestion de vos flottes. Les informations en temps réel sont un atout essentiel pour différents domaines de votre organisation. De la logistique au marketing, en passant par l'informatique ou tout autre domaine, les spécifications de la plateforme U+ride peuvent vous aider quotidiennement.

Partenaires technologiques et commerciaux

fr_FR
en_US fr_FR
Contact us (u+ride)

Powered by

What is U+ride App?

U+ride is a powerful and flexible Cloud platform that enables the collection of information from the car in Real-timeĀ providing a simple interface and fully customised for different use cases like Event management, Logistics, TestDrives or Fleet Management.

For informations about the product or pricing please contact us!

How does U+ride App works?

U+ride App was build on a future proof design with the latest Cloud and IoT technologies, it uses an IoT edge gateway to collect, process and apply AI algorithms in real time. Cloud infrastructure collects and processes telemetry and stores it for deeper analyses, end-user visualisation and reporting.

With the experience collected for several events already managed with the platform, U+ride is now able to address many areas of car event and fleet management. Real time or near Real Time information is a key asset for different areas inside your organisation, from logistics to marketing, IT or other any other areas can take advantage of the knowledge base of U+ride platform.

Technology and Business Partners

en_US
fr_FR en_US
Contact us (u+ride)